image martina_xs.jpg (19.7kB)
Bienvenue Martina,


Ma présentation

En cliquant sur "éditer la page" en bas à gauche, ou bien encore en "double cliquant" au milieu de la page, tu vas pouvoir compléter la présentation ci-dessous qui permettra au groupe de faire connaissance.
Tu peux également insérer une photo de toi en utilisant le bouton "joindre/insérer un fichier" en haut à droite de la barre d'édition. Elle servira pour le trombinoscope.
Un fois cet exercice d'écriture terminé, n'oublie pas de cliquer sur le bouton "sauver" qui se trouve en bas ou en haut à gauche.

Nom Prénom

mon mail : contact@one-pets-top.com
mon compte Instagram : [[https://www.instagram.com/onepetstop/?hl=fr ]]
mon compte Facebook : [[https://www.facebook.com/OnePETSTOP/ ]]
mon compte Pinterest : [[https://www.pinterest.fr/8cbf53623adcba5d1740f6dde7e86d/ ]]
autres contacts possibles : [[www.one-pets-top.com ]]
...

Présentation :
Emigrée d'outre-rhin, migrante entre langues et cultures, une circumnavigation du globe en tricycle m'a fait découvrir de nouvelles valeurs, déguster à de nouveaux concepts de vie. Depuis, ma biographie professionnelle zig-zague, mais garde le cap sur : faire sens, ne pas rester sur ses acquis, tenter le "autrement", apprendre et partager le savoir, car 1+1=3.


Mes lieux d'investissements :
Dans le focus actuellement : le montage d'un projet transnational de formation (côté cérébral), le rempotage des fleurs et plants (côté manuel).


Mes compétences : Empathique et optimiste pour conseiller l'orientation des parcours de vie - Consciencieuse et enthousiaste pour concevoir des parcours d'apprentissage innovants - polylingue pour traduire du texte et passionnée par son entre-les-lignes culturel et conceptuel


Un truc dont je suis fier(e) :
Avoir arrêté le tabac depuis 15 mois : époux, chien et chat toujours sains et saufs!


Mes besoins : Mieux connaître des outils de collaboration en ligne pour être force de proposition dans le pilotage de nouveaux projets





Cliquez sur le lien "Editer cette page" au bas de la page pour démarrer ou double cliquez sur la page pour pouvoir écrire, il suffira ensuite de cliquer sur sauver.