Ma présentation

En cliquant sur "éditer la page" en bas à gauche, ou bien encore en "double cliquant" au milieu de la page, tu vas pouvoir compléter la présentation ci-dessous qui permettra au groupe de faire connaissance.
Tu peux également insérer une photo de toi en utilisant le bouton "joindre/insérer un fichier" en haut à droite de la barre d'édition. Elle servira pour le trombinoscope.
Un fois cet exercice d'écriture terminé, n'oublie pas de cliquer sur le bouton "sauver" qui se trouve en bas ou en haut à gauche.

Nom Prénom

image JeanLouInterface1.jpg (0.8MB)

mon mail : jeanlou@palanca.fr
mon compte skype : arrboga
mon compte twitter :
autres contacts possibles : jeanlou.fourquet@gmail.com
..
Présentation : Ce que j'ai envie de dire sur moi pour me présenter..
Enfance tranquille à l'ombre des montagnes pyrénéennes, petit dernier d'une fratrie de 3. Mon entrée dans un internat en classe de première a scellé mon amour de la vie en communauté. J'ai eu un parcours assez classique (bac scientifique, école d'ingénieur, boulot d'ingénieur puis ingénieur commercial) avant d'avoir la chance de me rendre compte (certes sur le tard) de ce qui comptait vraiment.

Mes lieux d'investissements : pro ou bénévoles
Le projet de la coopérative Palanca avec laquelle on essaie modestement de faire avancer les choses dans le sens que l'on pense être le bon. Généralement j'essaie de m'investir dans toutes associations qui ramènent de la résilience ou de l'agilité dans notre société extrêmement complexe. Je suis passionné par la réappropriation de savoir faire simple et séculaire où un homme ou bien un groupe d'homme réduit peut "accomplir" un projet de A à Z: jardinage, menuiserie, couture, crochet, réparation, bricolage etc ...

Mes compétences : à partager (techniques d'animation, TIC...)
Animation de cours, présentations
Développement durable et énergie
Un peu de programmation informatique, de CMS et de CSS.

Un truc dont je suis fier(e) :
Avoir résisté et appris de l'impression d'être une statue puis un bébé pendant une longue période lors de mon apprentissage du suédois (en partant du niveau 0) à l'âge de 20 ans.

Mes besoins : ce que je viens chercher, ce dont j'ai besoin
Fédérer des gens, connaissances, amis autour d'un projet qui a du sens et surtout inspirer le changement et l'action!




Cliquez sur le lien "Editer cette page" au bas de la page pour démarrer ou double cliquez sur la page pour pouvoir écrire, il suffira ensuite de cliquer sur sauver.