Bienvenue Constance,


Ma présentation

En cliquant sur "éditer la page" en bas à gauche, ou bien encore en "double cliquant" au milieu de la page, tu vas pouvoir compléter la présentation ci-dessous qui permettra au groupe de faire connaissance.
Tu peux également insérer une photo de toi en utilisant le bouton "joindre/insérer un fichier" en haut à droite de la barre d'édition. Elle servira pour le trombinoscope.
Un fois cet exercice d'écriture terminé, n'oublie pas de cliquer sur le bouton "sauver" qui se trouve en bas ou en haut à gauche.

Nom Prénom

mon mail : constance.mauv@gmail.com
mon compte skype : constansdem
mon compte twitter :
autres contacts possibles : 05 61 69 21 67
...

Présentation : Ce que j'ai envie de dire sur moi pour me présenter..
Touche à tout, expériences professionnelles dans toutes sortes de domaines, de la mécanique auto à la soudure électronique en passant par employée de bureau..... la plus longue étant dans la presse périodique, à Paris, en tant que correctrice, à l'époque où l'on relisait sur du papier bromure, on faisait la maquette avec des ciseaux et de la colle et on allait vérifier soi-même les films et le BAT à l'imprimerie. J'ai lâché quand tout s'est informatisé. Pourtant attachée à la libération des êtres humains de la pénibilité du travail, un peu sceptique j'étais pas sûre qu'on gagne au change... de fait, très vite nombre de postes de correcteurs ont disparu dans la presse. Départ à la campagne en 2000, en Ariège. Nouvelle vie, nouvelles activités.
En 2007, après un an de formation (gérer une entreprise culturelle - Toulouse) et de réflexion avec des Appaméens et ennes, amis et connaissances, entourée d'une bonne équipe création d'une association dédiée à l'art contemporain à Pamiers, les Mille Tiroirs, dont je fus tour à tour fondatrice, coordinatrice salariée puis présidente avant de passer la main fin 2012.

Mes lieux d'investissements : pro ou bénévoles
Toujours un petit faible pour la lecture, et donc relecture active pour les amis et amies qui écrivent.
Coup de main rédactionnel sur divers dossiers.
Organisation d'événements culturels, artistiques ou de loisirs (bal, par exemple).
Occasionnellement, journées chantier participatif.





Mes compétences : à partager (techniques d'animation, TIC...)
Bon esprit de synthèse, capacité rédactionnelle.
Goût de l'organisation et du travail en équipe.
Aime autant le travail sur le terrain qu'au bureau, préfère équilibrer les deux (trop de bureau assèche le terrain...).





Un truc dont je suis fier(e) :
D'avoir été l'initiatrice des Mille Tiroirs, association dynamique qui semble avoir trouvé sa place dans le paysage culturel appaméen.


Mes besoins : ce que je viens chercher, ce dont j'ai besoin
Connaissance des outils informatiques.
Recherche de partenaires compétents sur la question de l'assainissement à la campagne (individuel, groupé ou collectif).
Aide au montage de dossier, recherches de financement.





Cliquez sur le lien "Editer cette page" au bas de la page pour démarrer ou double cliquez sur la page pour pouvoir écrire, il suffira ensuite de cliquer sur sauver.
 i