image Photo_CV.jpg (83.7kB)

Bienvenue Adèle,


Ma présentation

En cliquant sur "éditer la page" en bas à gauche, ou bien encore en "double cliquant" au milieu de la page, tu vas pouvoir compléter la présentation ci-dessous qui permettra au groupe de faire connaissance.
Tu peux également insérer une photo de toi en utilisant le bouton "joindre/insérer un fichier" en haut à droite de la barre d'édition. Elle servira pour le trombinoscope.
Un fois cet exercice d'écriture terminé, n'oublie pas de cliquer sur le bouton "sauver" qui se trouve en bas ou en haut à gauche.

Maestre Adèle

mon mail : maestre.adele@gmail.com
mon compte skype : Adèle Maestre maestre.adele@gmail.com
mon compte twitter :
autres contacts possibles : 06.99.53.87.22
...

Présentation : Ce que j'ai envie de dire sur moi pour me présenter..
J'ai fait des études d'ingénieur en agro-développement international. Puis je me suis intéressée au maraîchage biologique et à la permaculture. Je chercher un emploi dans ces domaines et je m'intéresse à toute initiative porteuse de développement en France autant que dans les pays dits "en voie de développement".

Mes lieux d'investissements : pro ou bénévoles
Partageons les jardins, incroyables comestibles, toulouse en transition, la maison d'économie solidaire de Ramonville, convivencia, la nouvelle arcadie (café citoyen)...

Mes compétences : à partager (techniques d'animation, TIC...)
j'ai le BAFA spécialité "éducation à l'environnement" et je suis en train de me former à la permaculture (jeux, sensibilisation, ateliers pratiques).

Un truc dont je suis fier(e) :
ma curiosité et ma capacité d'adaptation

Mes besoins : ce que je viens chercher, ce dont j'ai besoin
des techniques de communication non violente, des techniques de travail de groupe, répartition des tâches, du temps de parole, des positions de meneur... de façon équilibrée, collaborative et favorisant l'accès de chacun à la prise d'initiative.




Cliquez sur le lien "Editer cette page" au bas de la page pour démarrer ou double cliquez sur la page pour pouvoir écrire, il suffira ensuite de cliquer sur sauver.